Image Hosted by ImageShack.us

Pages: (7) « First ... 5 6 [7]  ( Go to first unread post )

Michel Motti
Daniel F
Posted: Nov 11 2009, 09:49 PM

Editor

Group: Members
Member No.: 26

Oui, je maintiens tout ce que j'avais ecrit sur Medioni, qui a refuse mon article sur des raisons POLITIQUES. Je m'en fous de son mesuel digital et aussi de vous, Frondman et l'Apache, stupides collectionneurs sans cervelle.
Frondman
Posted: Nov 11 2009, 09:53 PM

Unregistered

QUOTE (Daniel F @ Nov 11 2009, 09:49 PM)
Oui, je maintiens tout ce que j'avais ecrit sur Medioni, qui a refuse mon article sur des raisons POLITIQUES.

il n'y a de pire sourd que celui qui veut pas entendre!
Comment peut on ètre aussi tétu? C'est ton travail qui n'allait pas. Tu veux pas le voir en face, c'est incroyable! t'as qu'a t'en prendre a toi mème et laisser les autres tranquille! Faut pas ètre orgueilleux comme ca.
Daniel F
Posted: Nov 11 2009, 09:54 PM

Editor

Contrairement a toi, Frondman, je ne me cache pas, et j'aime les choses difficiles.

Et je te dis en plein visage, et je dis ca egalement a Medioni, en plain visage: j'apprecie beaucoup Marine le Pen et L'Action Francaise, et je maintiens tout ce que j'ai dit et ecrit sur ce sujet.

Je m'en fous totalement de votre opinion d'analphabetes.
L'APACHE
Posted: Nov 11 2009, 09:59 PM

Unregistered

QUOTE (Daniel F @ Nov 11 2009, 09:54 PM)
Contrairement a toi, Frondman, je ne me cache pas, et j'aime les choses difficiles.

Et je te dis en plein visage, et je dis ca egalement a Medioni, en plain visage: j'apprecie beaucoup Marine le Pen et L'Action Francaise, et je maintiens tout ce que j'ai dit et ecrit sur ce sujet.

Un analphabète c'est quelqu'un qui ne sait ni lire ni écrire.

Cette remarque ne s'adresse donc pas à Frondman, ni à moi. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Frondman
Posted: Nov 11 2009, 09:59 PM

Unregistered

QUOTE (Daniel F @ Nov 11 2009, 09:54 PM)

Contrairement a toi, Frondman, je ne me cache pas
tu devrais!

et j'aime les choses difficiles.
oui mais tu sais pas les faire!

j'apprecie beaucoup Marine le Pen et L'Action Francaise, et je maintiens tout ce que j'ai dit et ecrit sur ce sujet.
ca m'ennuie presque moins que ton obstination dèbile a politiser ton échec!

la, tu as raison! pour une fois!
Frondman
Posted: Nov 11 2009, 10:01 PM

Unregistered

QUOTE (L'APACHE @ Nov 11 2009, 09:59 PM)

Cette remarque ne s'adresse donc pas à Frondman, ni à moi. biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

encore que, je connais mes lacunnes en français écris! sad.gif

mais je sais lire! smile.gif
Daniel F
Posted: Nov 11 2009, 10:20 PM

Editor

"francais ecrit"
Daniel F
Posted: Nov 12 2009, 12:01 AM

Editor

Avand in vedere violentele de limbaj ale unor francezi precum L'Apache, Frondman, etc, si ineficienta masurilor luate de administratorul acestui forum, avand in vedere ca am venit aici nu pentru a fi insultat la modul cel mai grosolan posibil, ci pentru a scrie despre uuniversul Pif, si de asemenea pentru a a duce la cunostinta iubitorilor de Pif modestele mele eforturi publicistice in presa tiparita romaneasca centrala, deci tinand cont de toate aceste considerente, va anunt ca plec definitiv de pe acest forum.
Pentru cine doreste sa imi citeasca postarile, va invit pe www.ziglotron.com

Daniel Focsa
Frondman
Posted: Nov 12 2009, 06:37 AM

Unregistered

QUOTE (Daniel F @ Nov 12 2009, 12:01 AM)
Pentru cine doreste sa imi citeasca postarile, va invit pe www.ziglotron.com

Daniel Focsa

Daniel. Nimeni nu vrea să citească mesajele dvs.
Daniel F
Posted: Nov 13 2009, 05:17 PM

Editor

Bye bye Frondman ! biggrin.gif ta place n'est plus ici. Va sur Pimpf, a votre cloaque !
« Next Oldest | Biografii, destine | Next Newest »

Topic OptionsPages: (7) « First ... 5 6 [7] 

Hosted for free by InvisionFree (Terms of Use: Updated 7/7/05) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0889 seconds | Archive